JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER:
Conseiller en moyens auxiliaires (h/f) 100%

Mettez l'ordinaire à la portée de personnes extraordinaires.

Active Communication SA (AC), dont le siège est à Steinhausen (Zoug), est une filiale de la Fondation suisse pour paraplégiques et l'un des principeaux fournisseurs de technologies d'assistance exhaustives pour personnes en situation de handicap. Notre clientèle comprend des personnes concernées, des professionels, des établissements d'enseignement et des cliniques dans toute la Suisse.
Dans cette fonction polyvalente, vous êtes responsable de la fourniture durable de nos clients en matériel et en prestations didactiques dans votre région (Lausanne/Genève et environs). Vous conseillez nos clients de manière approfondie sur place. En collaboration avec les différents interlocuteurs, vous clarifiez les besoins et définissez les objectifs afin d'assurer des services sur mesure et de qualité. Vous formez et assistez nos clients dans l'application des moyens auxiliaires sur site, de sorte que l'utilisation optimale de la solution en moyens auxiliaires soit garantie. Vous gérez vos projets clients de manière indépendante et efficace. En outre, vous participez aux activités de marketing orientées clients (gestion sur place des stands d'information lors des salons et autres évènements similaires) et vous vous engagez activement à transmettre votre expertise dans ce domaine spécifique.
Grâce à votre formation de base d'orthophoniste, d'assistant socio-éducatif ou de formation similaire ainsi qu'à votre affinité pour les personnes en situation de handicap, vous vous sentez à l'aise dans le rôle exigeant d'expert devant coordonner les différents interlocuteurs. Vous convainquez nos clients par votre attitude professionnelle et empathique, votre compétence en matière de conseil et votre compréhension technique. Idéalement, vous avez déjà de l'expérience en communication améliorée et alternative (CAA). Vous aimez prendre des responsabilités, agir de manière proactive et êtes habitué à travailler efficacement. En plus de la langue maternelle française, vous pratiquez idéalement l'anglais et vous avez de bonnes bases en allemand. En tant que conseiller en moyens auxiliaires, les longs trajets en voiture ne sont pas un problème pour vous.

Avec effet immédiat ou selon accord, nous cherchons un employé indépendant et motivé. Nous vous offrons un environnement de travail innovant au sein d'une petite équipe collégiale, des conditions de travail attractives et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires de travail flexibles. Le développement personnel et professionnel à travers un éventail de tâches stimulantes et variées ainsi que des possibilités de formation interne complètent l'offre.

VOTRE
EMPLOYEUR

Active Communication SA (AC), dont le siège est à Steinhausen (Zoug), est une filiale de la Fondation suisse pour paraplégiques et l'un des principeaux fournisseurs de technologies d'assistance exhaustives pour personnes en situation de handicap. Notre clientèle comprend des personnes concernées, des professionels, des établissements d'enseignement et des cliniques dans toute la Suisse.

VOTRE RESPONSABILITÉ

Dans cette fonction polyvalente, vous êtes responsable de la fourniture durable de nos clients en matériel et en prestations didactiques dans votre région (Lausanne/Genève et environs). Vous conseillez nos clients de manière approfondie sur place. En collaboration avec les différents interlocuteurs, vous clarifiez les besoins et définissez les objectifs afin d'assurer des services sur mesure et de qualité. Vous formez et assistez nos clients dans l'application des moyens auxiliaires sur site, de sorte que l'utilisation optimale de la solution en moyens auxiliaires soit garantie. Vous gérez vos projets clients de manière indépendante et efficace. En outre, vous participez aux activités de marketing orientées clients (gestion sur place des stands d'information lors des salons et autres évènements similaires) et vous vous engagez activement à transmettre votre expertise dans ce domaine spécifique.

VOTRE PERSONNALITÉ

Grâce à votre formation de base d'orthophoniste, d'assistant socio-éducatif ou de formation similaire ainsi qu'à votre affinité pour les personnes en situation de handicap, vous vous sentez à l'aise dans le rôle exigeant d'expert devant coordonner les différents interlocuteurs. Vous convainquez nos clients par votre attitude professionnelle et empathique, votre compétence en matière de conseil et votre compréhension technique. Idéalement, vous avez déjà de l'expérience en communication améliorée et alternative (CAA). Vous aimez prendre des responsabilités, agir de manière proactive et êtes habitué à travailler efficacement. En plus de la langue maternelle française, vous pratiquez idéalement l'anglais et vous avez de bonnes bases en allemand. En tant que conseiller en moyens auxiliaires, les longs trajets en voiture ne sont pas un problème pour vous.

Avec effet immédiat ou selon accord, nous cherchons un employé indépendant et motivé. Nous vous offrons un environnement de travail innovant au sein d'une petite équipe collégiale, des conditions de travail attractives et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires de travail flexibles. Le développement personnel et professionnel à travers un éventail de tâches stimulantes et variées ainsi que des possibilités de formation interne complètent l'offre.

VOS AVANTAGES

Sara Bieri, responsable RH, se réjouit de recevoir votre candidature en ligne.

Active Communication AG
Human Resources
Sumpfstrasse 28
6312 Steinhausen
T 041 747 03 16

paraplegie.ch/karriere