JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER:
Conseiller en moyens auxiliaires (h/f) 100%

Mettez l'ordinaire à la portée de personnes extraordinaires.

Active Communication SA, dont le siège est à Steinhausen (Zoug), est une filiale de la Fondation suisse pour paraplégiques et l'un des principaux fournisseurs de technologies d'assistance exhaustives pour personnes en situation de handicap. Notre clientèle comprend des personnes en situation de handicap, des professionnels, des institutions spécialisées, des établissements d'enseignement et des cliniques dans toute la Suisse.
Dans cette fonction polyvalente, vous êtes responsable de la fourniture en matériel et en prestations de technologies d'assistance exhaustives (communication améliorée et alternative, contrôle de l'environnement, accès à l'ordinateur) auprès de nos clients dans votre région. Vous conseillez nos clients de manière approfondie sur site. En collaboration avec les différents interlocuteurs, vous clarifiez les besoins et définissez les objectifs afin d'assurer des prestations de services sur mesure et de qualité. Vous formez et assistez nos clients dans le cadre de l'utilisation des moyens auxiliaires sur site, de sorte que l'utilisation optimale du moyen auxiliaire soit garantie. Vous gérez vos projets clients de manière indépendante et efficace. En outre, vous participez aux activités de marketing orientées vers les clients (gestion sur place des stands d'information lors des salons et autres évènements similaires) et vous vous engagez activement à transmettre votre expertise dans ce domaine spécifique.
Vous avez les compétences nécessaires dans l'application des technologies et vous avez également une grande affinité pour les personnes en situation de handicap. Vous convainquez nos clients par votre attitude professionnelle et empathique, par votre compétence en matière de conseil et par votre compréhension technique. Votre approche positive de la situation de nos clients et de leur avenir facilite votre travail quotidien et vous permet de vous sentir à l'aise comme conseiller. Vous aimez prendre des responsabilités, agir de manière proactive et êtes habitué à travailler efficacement. En plus de la langue maternelle française, vous pratiquez idéalement l'anglais et vous avez de bonnes connaissances en allemand. En tant que conseiller en moyens auxiliaires, les longs trajets en voiture ne sont pas un problème pour vous.

VOTRE
EMPLOYEUR

Active Communication SA, dont le siège est à Steinhausen (Zoug), est une filiale de la Fondation suisse pour paraplégiques et l'un des principaux fournisseurs de technologies d'assistance exhaustives pour personnes en situation de handicap. Notre clientèle comprend des personnes en situation de handicap, des professionnels, des institutions spécialisées, des établissements d'enseignement et des cliniques dans toute la Suisse.

VOTRE RESPONSABILITÉ

Dans cette fonction polyvalente, vous êtes responsable de la fourniture en matériel et en prestations de technologies d'assistance exhaustives (communication améliorée et alternative, contrôle de l'environnement, accès à l'ordinateur) auprès de nos clients dans votre région. Vous conseillez nos clients de manière approfondie sur site. En collaboration avec les différents interlocuteurs, vous clarifiez les besoins et définissez les objectifs afin d'assurer des prestations de services sur mesure et de qualité. Vous formez et assistez nos clients dans le cadre de l'utilisation des moyens auxiliaires sur site, de sorte que l'utilisation optimale du moyen auxiliaire soit garantie. Vous gérez vos projets clients de manière indépendante et efficace. En outre, vous participez aux activités de marketing orientées vers les clients (gestion sur place des stands d'information lors des salons et autres évènements similaires) et vous vous engagez activement à transmettre votre expertise dans ce domaine spécifique.

VOTRE PERSONNALITÉ

Vous avez les compétences nécessaires dans l'application des technologies et vous avez également une grande affinité pour les personnes en situation de handicap. Vous convainquez nos clients par votre attitude professionnelle et empathique, par votre compétence en matière de conseil et par votre compréhension technique. Votre approche positive de la situation de nos clients et de leur avenir facilite votre travail quotidien et vous permet de vous sentir à l'aise comme conseiller. Vous aimez prendre des responsabilités, agir de manière proactive et êtes habitué à travailler efficacement. En plus de la langue maternelle française, vous pratiquez idéalement l'anglais et vous avez de bonnes connaissances en allemand. En tant que conseiller en moyens auxiliaires, les longs trajets en voiture ne sont pas un problème pour vous.

VOS AVANTAGES

Avec effet immédiat ou selon accord, nous cherchons un employé indépendant et motivé pour la Suisse romande. Nous vous offrons un environnement de travail innovant au sein d'une petite équipe collégiale, des conditions de travail attractives et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires de travail flexibles. Le développement personnel et professionnel à travers un éventail de tâches stimulantes et variées ainsi que des possibilités de formation interne complètent l'offre.

Ce défi vous intéresse ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne avec photo.

Claudia Burri, responsable RH, se réjouit de recevoir votre candidature en ligne.

Active Communication AG
Frau Christina Gilles
Sumpfstrasse 28
6312 Steinhausen
T 041 747 03 03

paraplegie.ch/karriere